LE FLYER 9h00, POUR UNE VISION SYNTHÉTIQUE DE L’OFFRE PUBLICITAIRE ET DES AUDIENCES PROGRAMMES DE L’ENSEMBLE DU MEDIA TV.

Établissez rapidement un bilan des performances programmes et publicitaires de vos chaines et de votre concurrence.
Solution basée sur les audiences quotidiennes Médiamat 9h00 et les fichiers médiaplanning bimestres et semestres - Base France entière
Connectez-vous

Grâce à FLYER suivez vos audiences, de la performance programme jusqu’à la performance publicitaire : de la Part d’Audience à la Part de Marché en passant par la Part d’Offre !

Dans un même outil, analysez les performances du média TV et des chaînes, étudiez les émissions et observez leur profil pour optimiser vos stratégies de parrainage, suivez l’offre publicitaire TV dans sa globalité.
Dès l’ouverture de l’appli, les principaux résultats sont mis en avant.

FLYER vous propose une lecture de l’offre publicitaire sur l’ensemble des chaînes commercialisées.

De multiples sources de données sont mises en relation afin de vous fournir une vision la plus complète possible des performances : audiences Médiamat quotidiennes, fichiers médiaplanning bimestriels et semestriels, pige Kantar, données EDI, … Flyer prend en compte pour chaque chaîne la source de donnée utilisée pour la mesurer.
Nos algorithmes rapprochent les données provenant de sources multiples afin d’enrichir les analyses des performances.

FLYER est un outil ergonomique, simple d’utilisation.

Les chiffres clés sont disponibles en un coup d’œil. Vous accédez à des reportings clairs et facilement compréhensibles portant sur l’ensemble des indicateurs publicitaires pertinents.
Les principaux indicateurs publicitaires sont disponibles : CGRP, Part d’offre, Tarif moyen, ...

FLYER vous permet de partager rapidement l’information.

L’application est accessible simplement que ce soit sur desktop, tablette ou smartphone, seule une connexion internet suffit.
Une appli 100% Responsive Design.

FLYER est conçu pour s’adapter aux différents profils d’utilisateurs.

Les reporting proposés évoluent selon les besoins des différents services : marketing, commercial, communication.
Un outil paramétrable en fonction des utilisateurs.